Avocats et collaborateurs

sorel-huet-cabinet

Cabinet Sorel-Huet Avocats

Le cabinet Sorel-Huet Avocats réunit cinq professionnels au service de votre accompagnement et de votre défense dans le cadre de procédures judiciaires dans différents domaines : droit du travail, réparation du préjudice corporel, droit de l’automobile et droit de la famille.

 

avocat-sorel

Maître Patrick Sorel

Avocat depuis 1980, Maître Sorel est spécialiste du droit de l’automobile, du droit du travail, de la réparation du dommage corporel et du droit international.

avocate-huet

Maître Géraldine Huet

Avocate depuis 1997, Maître Huet Géraldine Huet est spécialisée dans le domaine du droit de la famille et de la responsabilité.

Outre Maître Patrick Sorel et Maître Géraldine Huet, les deux avocats associés, le cabinet se compose d’un avocat collaborateur et de deux assistants.

 

nancy-lambert-micoud

Maître Nancy Lambert-Micoud

Nancy Lambert-Micoud est avocate depuis 1991, et est collaboratrice de la SELARL Sorel-Huet. Elle intervient principalement dans le domaine du droit du travail et du droit de la famille.

wilfried-vallat

Wilfried Vallat

Assistant au cabinet depuis 2000, Wilfried Vallat est titulaire du DUSJ (Diplôme Universitaire de Secrétariat Juridique) et du diplôme de 3ème cycle de l’ENADEP (École Nationale du Droit et de la Procédure).

 

collaboratrice-franco-allemande

Tanja Charrier

Assistante au cabinet depuis 2014, Tanja Charrier est trilingue (français, anglais et allemand) et intervient plus particulièrement pour les litiges internationaux, notamment les contentieux franco-allemands.